Chalets.fr

Dans le coeur du Chianti Classico, à 15 km de Sienne et cinq km du Château de Brolio, entouré par les vignes, les bois et les oliviers, le Podere Santa Cristina est une ferme construite sur les ruines d'une église romane. Moins proche, mais très à problem bien sûr totalement à foundation de plantes est le Bio Bar Von Antun à Vienne, ce qui est très caractéristique est que la fourniture de repas, de légumes, jus et bière dans le bio, mais ce qui est moreover intéressant, c'est la proposition de l'autrichien traditionnel des plats tels que le Wiener Schnitzel, Goulasch et des saucisses, extraordinairement joué la clé de légumes, et tout cela est exceptionnellement bonne.

Au centre d'une grande ferme sur les collines de sienne, près de Pienza, se distingue parmi les oliviers de la ferme, appartements, converti à partir d'anciennes fermes. Corps de ferme aux portes de Milan, avec le menu du territoire, et de grandes salles pour les réceptions et les réunions d'affaires et conférences (projecteur, wi-fi, système d'amplification).

La ferme a également donné un nouvel élan au développement des autres formes de tourisme rural (petits hôtels de charme, bed and breakfast, maisons de vacances) qui rappellent aux consumers également de l'intérêt dans le monde de l'agriculture, mais dont l'activité est d'être libéré de l'activité concrète de travail dans les champs.

Dans l'atmosphère exclusive de la ville médiévale, hameau de Pierle, offre un décor raffiné avec des aménagements respectueux de l'environnement, des cours de cuisine, dégustations de vin et de la Delicacies toscane. Corps de ferme en pierre immergé dans le vert de la Maremme Toscane, donnant sur l'ancienne ville étrusque de Volterra, l'offre d'hébergement et de repas, les vraies saveurs de la tradition Toscane.

Trouver ce read more restaurant assez easy,il suffit de prendre l'autoroute et sortir à la campagne,aller à la Campagne centre et suivre les indications pour Puglietta,une fois que vous obtenez à Puglietta il y a une sign à l'agritourisme,que de le drôle de gars ont plié,mais si vous avez le moindre doute, demandez,et puis continuer pour quelques minutes, et vous le trouverez sur la droite.Cependant, depuis la sortie de l'autoroute ne sont même pas 10 minutes, j'ai grâce à mon tom-tom il m'a fallu une demi-heure plus,de me faire faire les routes qui sont incroyables.

Quant à la ferme, nous nous sommes arrêtés pour une collation, et la ferme elle-même offre, comme c'est le droit, et l'a signé directement auprès du propriétaire, Paolo Calestani, la Delicacies traditionnelle de plaisance, est aussi un autre détail à ne pas négliger, depuis plusieurs années, la société a été effectuée en utilisant la méthode biologique.

La nécessité d'équilibrer les comptes de la ferme, spécialisée dans l'élevage des moutons, nous a conduit à avoir à ouvrir en 1994, notre maison à l'hospitalité de la beaucoup de gens épris de la vie de la campagne et de la nourriture et le vin de notre territoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *